Back to top

Biscuits Linzer

0
print
Ingrédients: 
2 boîtes de croûtes à tarte profondes Tenderflake
1 œuf battu
250 ml (1 tasse) de confiture aux framboises ou aux fraises
Sucre à glacer, pour saupoudrer

Un biscuit traditionnel encore plus délicieux grâce à la touche Tenderflake!

Directives

Préchauffer le four à 190 ˚C (375 ˚F). Tapisser deux plaques à pâtisserie de papier parchemin. Réserver.

Sur une surface légèrement enfarinée, aplatir les croûtes à tarte au rouleau jusqu’à ce qu’elles soient plates. À l’aide d’un emporte-pièce de 5 cm (2 po) en forme d’étoile, découper 12 étoiles dans chacune des 4 abaisses. À l’aide d’un emporte-pièce de 2,5 cm (1 po) en forme d’étoile, découper une petite étoile au centre de la moitié (24) des étoiles. Utiliser les retailles pour façonner le plus de biscuits possible. Transférer toutes les étoiles sur les plaques à pâtisserie et badigeonner d’œuf battu.

Faire cuire les plaques dans les tiers supérieur et inférieur du four préchauffé pendant environ 10 à 12 minutes, en les interchangeant à mi-cuisson pour une cuisson homogène. Retirer du four lorsque les biscuits sont bien dorés et laisser refroidir complètement sur une grille.

Déposer une cuillérée de confiture au centre de chacune des étoiles entières. Recouvrir des étoiles trouées. Saupoudrer généreusement de sucre à glacer.

Temps de préparation: 
15 minutes
Cuisson: 
12 minutes
Durée totale: 
27 minutes

Biscuits Linzer

15 mins Serves 2 Ingredients: 1 Naan bread, 3 pieces fresh mozzarella, 1 1/2 tbsp olive oil, 1 1/2 tbsp balsamic vinegar, 5 basil leaves 3 cloves garlic 1 tomato