Back to top

Tarte À La Crème Glacée À La Menthe Recouverte De Flocons De Neige

0
print
Ingrédients: 

1 emballage de croûtes à tarte profondes surgelées Tenderflake®

6 tasses de crème glacée à la menthe

1 c. à soupe de sauce au fudge

1 emballage de garniture fouettée

124 morceaux de bonbons à la menthe écrasés finement

1 tube de glaçage décoratif

Directives

PRÉCHAUFFER le four à 400 °F (200 °C).

Déposer une des croûtes à tarte sur une plaque à pâtisserie. Retirer avec soin la seconde croûte à tarte de son assiette en papier d’aluminium et la déposer sur une surface de travail légèrement enfarinée. À l’aide d’un emporte-pièce en forme de flocon de neige d’environ 1 ½ po (3,5 cm), découper environ 20 flocons de neige de la croûte. Disposer les flocons sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Faire cuire la première croûte à tarte selon les directives de l’emballage puis faire cuire les flocons pendant environ 8 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés. Laisser refroidir complètement.

RETIRER la crème glacée du congélateur et laisser ramollir un peu. Pendant ce temps, étendre une couche mince de sauce au fudge au fond de la croûte cuite. Étendre la crème glacée sur le fudge et remettre la tarte au congélateur pendant au moins une heure. Préparer la garniture fouettée selon les directives de l’emballage. Étendre la garniture fouettée sur la tarte.

DÉCORER chaque flocon de neige de glaçage et garnir de miettes de bonbons à la menthe. Décorer la tarte des flocons de neiges. Servir congeal.

Temps de préparation: 
15 minutes
Cuisson: 
75 minutes
Durée totale: 
90 minutes

Tarte À La Crème Glacée À La Menthe Recouverte De Flocons De Neige

15 mins Serves 2 Ingredients: 1 Naan bread, 3 pieces fresh mozzarella, 1 1/2 tbsp olive oil, 1 1/2 tbsp balsamic vinegar, 5 basil leaves 3 cloves garlic 1 tomato